Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
3 novembre 2012

Le second cadeau ... pour les hôtesses !

Bonjour,

Et voici le deuxième cadeau qu'offre Stampin'Up pour les hôtesses ! Petit clic ICI !!!

promo nov déc

Dates : du 1er novembre au 16 décembre 2012

Détails de l’offre : Les hôtesses qui accueillent un Rendez-vous d’au moins 475 € pendant la durée de l’offre recevront une collection complète d’encreurs Classic – au choix entre les Brillants, les Subtils et les Royaux – d’une valeur de 59,95 €/£44.50. Attention : en-croyable, les encreurs gratuits sont offerts en plus des avantages d'hôtesse habituels !

  • Cette offre n’est pas cumulative. Donc si vous passez une commande de 950 €/£650, nous serons plus que ravies, mais vous ne recevrez pas deux collections d’encreurs pour autant. Mais gagner une collection est déjà une offre stimulante en soi, non ?
  • Les hôtesses peuvent continuer d’utiliser leurs Bons cadeaux supplémentaires pour obtenir des produits gratuits dans les catalogues annuel et saisonniers.

C'est le moment d'en profiter n'est-ce-pas !!! 

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...

Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité