Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
29 novembre 2012

Et ... ma 3ème filleule !!!

Bonjour,

Et oui !!! Ce n'est pas une mais deux filleules qui sont venues rejoindre ma lignée !!! Je suis trop contente et honorée de leur confiance !!!!

Merci à vous !!!

Voici donc Julie ma nouvelle filleule !!! (Pour la petite histoire, elle succède à sa maman Brigitte.) 

Voici son blog :La Stampin' Attitude ! J'adore le titre qu'elle a choisi ;-)

Et c'est ICI que vous pourrez la découvrir et lui laisser petits mots et commentaires pour l'encourager. Merci pour elle ! 

Je te souhaite beaucoup de succès Julie !!! 

Vivez une belle journée... A très vite...


 

Publicité
Commentaires
B
waouuuuuuu c'est une avalanche !! bravo !!
Répondre
S
Merci à toutes, j'espère remporter autant de succès que ma merveilleuse et talentueuse marraine ! :)
Répondre
S
On ne t'arrête plus!!! bravooooo! Et bienvenue à ta filleule! bisous
Répondre
C
whaou!! encore félicitations également pour Julie et à toi pour ta promotion<br /> <br /> tu le mérites amplement<br /> <br /> bienvenue à Julie<br /> <br /> bisous du soir
Répondre
S
Félicitations!
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité