Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
12 décembre 2012

Pour l'atelier du 15 décembre chez Véro

Bonjour,

Je vous dévoile aujourd'hui (dans sa version atelier) l'un des projets que nous réaliserons chez Véro pour l'atelier du 15 septembre !

C'est toujours la version du sac cadeau mais version Noël !!!

le devant :

IMGP8853

et de l'autre côté :

 

IMGP8852

 

Pour fêter Noël nous réaliserons DEUX projets au lieu d'un habituellement. Comme vous connaissez maintenant les produits pour les plus courants... j'ai voulu vous faire un cadeau et privilégier les projets.

 

Nous travaillerons aussi avec la Big Shot !!!! C'est le moment d'en profiter...

 

Il reste quelques places et on peut toujours se serrer un peu... mais dites le moi vite pour que je puisse avoir le temps de préparer quelques kits suplémentaires ;-))

Donc en conclusion : DEUX projets pour un seul atelier !!!  (avec toujours la carte ... c'est ICI pour la revoir !)

Il serait dommage de ne pas en profiter !! Alors n'hésitez plus !!! Il me reste quelques places !!! 

Très belle journée... A très vite !!!


 

Publicité
Commentaires
B
de bien jolis projets !!
Répondre
F
pas possible pour moi . Je ne suis pas à Amiens ce samedi mais à Canterbury. Inscription price depuis Août. Bisous
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité