Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
23 décembre 2012

Mes cartes de voeux 2012 (2)

Bonjour,

Et pour aujourd'hui voici une deuxième carte de Noël :

IMGP8599

IMGP8600

 

Matériel utilisé :

Papiers cartonnés : cerise carmin et très vanille / Encres : cerise carmin et wasabis insoumis / Tampons : Folies de flocon et Quelques lignes / Accessoires : ruban gros grain surpiqué wasabis insoumis - Bijoux classiques cristal du Rhin et passe ruban.

Ce modèle-ci a été vu très souvent sur la toile... mais c'est une vidéo anglaise qui m'a aidée à comprendre ;-)

Désolée pour la piètre qualité des photos (pour ce post ci et celui d'avant)... la luminosité faisant défaut depuis quelques jours chez moi.

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...


 

Publicité
Commentaires
L
wahouuu ravissante !<br /> <br /> bises
Répondre
B
celle-là, elle est en tête de ma liste !! j'adore ta version !!
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité