Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
24 décembre 2012

JOYEUX NOEL !!!!

Bonsoir,

JOYEUX NOEL !!!!!! JOYEUX NOEL !!!!!!!! JOYEUX NOEL !!!!!!!! JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!

Me voici en congés pour quelques jours et ce blog sera en pause pendant cette période.

Cela ne m'empêche pas de vous souhaiter avec tout mon coeur de très belles fêtes de fin d'année !

Copie de IMGP8924

Ce petit oiseau de Noël m'a été offert et réalisé par mon amie de toujours, ma Lulu. Merci à toi !!

Vous pouvez retrouver ses réalisations sur son blog: Les broderies de Lulu 

Que ces moments particuliers, partagés en famille et entre amis, soient remplis de joie et de sérénité !

Je veux aussi vous remercier pour m'avoir accompagnée lors de cette année qui va bientôt s'achever. Que de bons moments partagés !

Cette convivialité et votre fidélité me touchent beaucoup ! Merci à vous !


 

 

 

Publicité
Commentaires
B
JOYEUX NOEL et ... bonnes fêtes de fin d'année et surtout ... bon repos, bien mérité !! reviens-nous en pleine forme !! big bisous
Répondre
L
Tout le plaisir était pour moi ma Faby....merci d'être mon amie....gros bisous et bonnes Fêtes de Noël.....
Répondre
B
joyeux noel! bises
Répondre
K
Joyeux Noël à toi et à bientôt en 2013 !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christelle
Répondre
K
Joyeux Noël à toi et à bientôt en 2013 !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christelle
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité