Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
15 janvier 2013

Cartes de Voeux (3)

Bonjour,

Je vous montre encore une des cartes de Noël réalisées cette année. 

IMGP8603

IMGP8602

 

Matériel utilisé :

Papiers cartonnés : vert olive, murmure blanc et cerise carmin

Encres : vert olive, cerise carmin, noir nu et la Versamark (pour l'embossage à chaud)

Tampons : Folies de flocons

Perforatrices : Oval extra-grand 2" et 1 3/8"

Accessoires : La Big shot et le plioir à gaufrage Cadres design.

Ruban de taffetas couleur café / Bijoux classiques : cristal duRhin / Stampin dimensionals / Bande adhésive / Stampin glitters : diamants resplendissants.

Je me suis inspirée du catalogue automne hiver. Petit rappel : Vous n'avez plus que quelques jours pour en profiter !!!!!!! Que ce soit en commande individuelle ou en commandes groupées... Alors n'hésitez plus pour ne pas avoir de regret ;-)

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...


 

Publicité
Commentaires
L
Encore plus belles en vrai....bisous
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
C
j'adore le vert olive, ta carte est très jolie!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
B
très joli !!! comme toutes tes réalisations bisous et bonne journée !!
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité