Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
20 janvier 2013

Cartes de Voeux (7)

Bonjour,

En voilà une autre... En fait deux pour le prix d'une ;-))) Une ronde pour changer...

IMGP8972

IMGP8966

IMGP8965

 

Matériel utilisé :

Papiers cartonnés : rouge capulet et murmure blanc (version A) - cerise carmin et très vanille (version B)

Papiers imprimés : "Noël aux chandelles" (feuille transparente velouté -A) - papier tiré du kit Simply scrapin "Temps Heureux" (B)

Tampons : Folies de flocons, Christmas Deer et Bénédictions de saison

Perforatrices : rond feston 2 3/8" et rond 1 3/4"

Accessoires : Big Shot et Die Cercle festonné et cercle 3 1/2" (A et B) / Mini attaches parisiennes et attaches parisiennes vintage / Pluie irisée argentée / Ruban d'organza murmure blanc (A) et Ruban gaufré riche raisin (B)

Et voilà c'est fini pour cette série consacrée aux cartes de Noël. Très vite, je vous montrerais les cartes pour la nouvelle année. Mais je suis en retard pour les envois... donc je vais ménager un peu le suspens ;-))

En attendant... la grande promotion annuelle va très bientôt arriver... Vous l'aurez compris... deviné...

le temps de la Sale-A-Bration arrive !!!

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton site, c'est très joli ce que tu fais! Tu as beaucoup de goûts! Bravo!
Répondre
B
superbes! bises
Répondre
C
merciiiiiiiii encoreeeee pour la mienne<br /> <br /> j'adore, je n'ai plus qu'à essayer :)<br /> <br /> bisousssss
Répondre
B
waouuuuuuu !! superbe utilisation de ce si beaux "papiers" tout en transparence ! (ce qui me fait rie, c'est que le système que je voulais essayer aujourd'hui !! les grands esprits se rencontrent !!
Répondre
M
Coucou!!!! Elles sont très originales!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité