Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
22 janvier 2013

LA SALE-A-BRATION 2013 est là !!!!!

Bonjour,

Tadam tadam !!! Roulement de tambour !!! LA SALE-A-BRATION saison 2013 est arrivée jusqu'à nous !!!!

image promo SAB 2013

 

 

Vous vous rappelez le principe? Pour toute tranche d'achats de 60€, vous choisissez un cadeau dans la brochure !!!

Que du bonheur !!! Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger la brochure ICI (format PDF)

 

Ce petit message est là aussi pour vous prévenir que je vais passer une commande groupée pour le 26 janvier et une deuxième en
février dans la 2ème semaine (les frais de port à 2€ au lieu de 5.95€ et elles arrivent chez moi).
Je propose cette solution pour toutes celles qui n'auront pas la possibilité d'assister à un atelier dans les semaines qui suivent et qui
concernent cette promotion (du 22 janvier au 22 mars 2013) et pour celles qui voudraient aussi profiter des derniers jours du catalogue automne hiver !!!!  Attention !!! derniers jours !!!! le 31 janvier cela sera terminé...
 
En effet va paraître le 1er février le catalogue printemps-été !!!!! Que de beaux produits ;-))) Mais chut !!! 
Si vous êtes intéressées, vous pouvez m'envoyer vos commandes avec les règlements correspondants à mon adresse. (indiquée sur le bon de commande.
Merci pour votre fidèlité et vos encouragements...
Je vous souhaite de vivre une belle journée... A très vite...

Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité