Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
28 janvier 2013

Cartes de voeux (suite)

Bonjour,

Avant qu'il ne soit trop tard, je reprend le fil de mes cartes de voeux...

En voici une : 

IMGP8961

 

Matériel utilisé :

Papiers cartonnés : Naturels ivoire / fil de chlorophylle - Papiers imprimés : Noël aux chandelles.

Encres : Doux suède-cerise carmin-wasabis insoumis

Tampons : Jolis ornements - Christmas deer - et la perforatrice Ornement

Accessoires : Big shot et plioir à gaufrage Pléthore de pétales et le poinçon Edgelits "Touches finales". Bijoux classiques perles et stylo gel blanc.

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...


 

Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité