Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
30 janvier 2013

Encore et toujours....

Bonjour,

Je suis partie dans la lancée... vite vite avant que le 1er février n'arrive...

En voici une autre... et oui toujours... celle-ci d'après un modèle tiré de Impression Stampin'Up!

IMGP8957

 

Matériel utilisé :

Papiers cartonnés : Naturel blanc, fil de chlorophylle, bleu balkans et papier corédination cerise carmin

Encres : cerise carmin, wasabi insoumis

Tampons : Joyous celebration

Perforatrices : Oval extra grand et pivoine

Accessoires : Big shot et plioir à gaufrage Couronne de l'Avent - Bloc de ponçage Stampin et ruban galon 1/2" cerise carmin

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
B
super ta carte! bises
Répondre
B
belle utilisation de la perfo pivoine !! génial !!
Répondre
C
suis complètement d'accord avec Scithrine<br /> <br /> j'aime particulièrement celle ci<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
S
Superbe! J'aime beaucoup ces papiers core'dination.... bravo! bisous
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité