Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
15 février 2013

Cartes de voeux reçues

Bonjour,

Il est plus que temps de vous montrer cette fois les cartes de voeux reçues... suis moins en retard que l'année dernière ;-))

IMGP9640

IMGP9639

IMGP9641

IMGP9643

Un beau travail d'embossage, d'embossage à chaud, de découpe, de découpe en 3-D, de jeu avec les perforatrices...

Je vous remercie beaucoup pour vos jolies cartes mesdames, cela m'a beaucoup touché !

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...

Publicité
Commentaires
B
tu as reçu des merveilles! bises
Répondre
C
très jolies :)<br /> <br /> tu as été gatée mais tu le vaux bien!!<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
B
de bien jolies cartes !! tu as été bien gâtée !! bravo à tes amies !!
Répondre
B
Très beau travail!! tu as été gâtée ... bisous bonne soirée
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité