Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
15 février 2013

Commande groupée

Bonjour,

Pour information, je vais passer une commande groupée demain soir donc samedi 16 février.

Pour fêter l'arrivée du catalogue printemps-été, j'offre les frais de port (ceci est une offre personnelle) !

Petit rappel : pour toute tranche de 60€, un cadeau SAB est offert ! Profitez-en !!!!  (Le prochain atelier chez Véro ayant lieu le 31 mars, l'offre SAB ne sera plus valable)

Pour un côté pratique et plus rapide, vous m'envoyez votre commande par mail et le réglement par la Poste.

Je réceptionne les commandes et je fais la distribution avant mon départ en vacances samedi prochain.

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...

 

Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité