Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
4 mai 2013

Prochain atelier chez Véro...

Bonjour,

Il est temps pour moi de vous donner la date du prochain atelier chez Véro qui aura lieu le samedi 11 mai de 14h à 17h30.

Voici un aperçu de ce que nous ferons: (je ne vous montre que des détails de la décoration au choix... je vous réserve la surprise de la carte)

 

détail 1

 

détail 2

 

détail 5

 

détail 3

 

détail 4

J'espère vous donner envie ;-)))

Comme d'habitude, vous pouvez vous inscrire par l'intermédiaire du blog ou par téléphone. Pour celles qui ne pourraient pas venir mais qui voudraient passer une commande (avec juste les 2€ de frais de port), vous pouvez la déposer avant le 11 avec le règlement chez Véro ou me l'envoyer avant cette date.

N'oubliez pas d'apporter votre trousse de scrap (coupe-papier, cutter, plioir, colles diverses, mousses 3-D...)

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...


 Inscriptions : Edit du 4 mai 

1 - Sylviane

2 - Jocelyne

3 - Camille

4 - Gaëlle

5 - Charlotte

6 - Jeannine

7 - Anne Marie 

8 - Edith

9 - Françoise

10 - Jacqueline

11 - Cindy


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
pour les avoir vu en vrai et en avoir reçu une<br /> <br /> je te dis encore Merci et bravo<br /> <br /> les participantes vont être ravie!!<br /> <br /> bisoussssssssssss
Répondre
F
tu peux m'inscrire Fabienne s'il te plaît bon We
Répondre
L
ca a l aire tres sympa ...<br /> <br /> bon atelier <br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est doux frais et délicat... Dommage que je ne puisse pas venir.... Bises
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité