Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
5 avril 2013

Perforatrice bouclée Petite

Bonjour à toutes et à tous !!!

Nouvelle du jour information Stampin'Up! : La Perforatrice Etiquette bouclée Petite découverte dans la brochure Sale-a-Bration de cette année est maintenant disponible à l'achat !!!! (réf 129405 à 15,95€)

Si vous n'avez pas eu l'occasion de la gagner en cadeau, vous pouvez dès à présent la commander !!!

 perfo étiquette bouclée

Pour tout renseignement ou commande, je reste à votre disposition !

Pour info, je vais passer une commande groupée (Les frais de port sont offerts !!  et les commandes arrivent chez moi mais pas de kits dispos). Si le coeur vous en dit, vous avez quelques jours pour me faire parvenir votre commande par mail et le réglement par courrier. Merci !!

Je vous souhaite une belle journée ... A très vite...

Publicité
Commentaires
J
Chez SU, même pour les couleurs, la mode est un éternel recommencement.... bises
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité