Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
31 mai 2013

Promotions ! Listes de fins de séries !!

Bonjour,

Bientôt le nouveau catalogue Stampin' Up! 2013/2014 fera son apparition et je pourrais vous le montrer ! ;-)

Mais avant ce jour début juillet, il faut dire au revoir à certains des sets de tampons, des accessoires, mais aussi des outils pour la Big Shot etc.... ;-((

Je vais en regretter certains !!!!

Du 31 Mai au 1er Juillet, vous pouvez vous faire plaisir en commandant les produits qui vous faisaient envie... mais ne tardez pas ! car se sera dans la limite des stocks disponibles et cela va aller très vite !!!!!!!

La liste des tampons c'est ICI !

La liste des accessoires c'est ICI !

N'oubliez pas aussi que le catalogue printemps-été s'arrête également le 30 juin !!!!

Pour tout renseignement ou commandes, appelez moi ou laissez moi un mail !

Pour info : je vais faire une commande groupée ce mercredi 5 juin. (les commandes seront à récupérer chez moi) et pour cette occasion, je vous offre les frais de port (offre personnelle !). Alors n'hésitez plus ! Pour plus de sécurité, je vous suggère de mettre un produit en remplacement de même valeur dans vos commandes au cas où le premier serait épuisé.

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité