Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
2 juillet 2013

Nouveau catalogue général 2013-2014

Bonjour,

Le voili... le voilou... le nouveau catalogue général 2013-2014 est arrivé !!!

Que du bonheur ! Que de belles choses !!! Des tampons, des papiers, des perforatrices, des nouvelles couleurs, des embellissements... bref de quoi satisfaire tout le monde !!!

Je vous mets le lien ICI pour que vous puissiez le télécharger et l'enregistrer dans votre ordinateur... Attention, vu le nombre de pages...soyez patients...;-)

Et ICI pour que vous puissiez le consulter, tout simplement, pour le plaisir des yeux !!!

Pour info, je vais faire une commande d'ici la fin de semaine et si vous voulez me suivre... j'offre les frais de port pour fêter le nouveau catalogue !!! (offre personnelle et qui n'engage que moi...)

Pour tout renseignement, n'hésitez pas surtout !!

Je vous souhaite une très belle journée !!! A très vite...

Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité