Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
2 août 2013

Vive les papiers !

Bonjour,

Pour fêter le mois d'Août et les vacances, Stampin'Up! vous propose de faire le plein de papiers !

En effet, du 1er au 31 Août, vous pouvez obtenir un lot de papiers série Désign gratuit pour l'achat de trois lots !!! Super !!

promo papiers août 2013

Quelques précisions cependant :

  • Ces articles là sont exclus de la promotion :
    • Les Lots de papier à motifs de la série Design In Color et Collection de couleurs (p152 du catalogue général)
    • Les Papiers de la série Design Spécialité (p150 du catalgie général)
  • Soyons fous .... Il n'y a aucune limite. Commandez-en six, vous en recevrez deux gratuits. Neuf ... Vous en recevrez trois gratuitement ;-)
  • Vous pouvez consulter les pages 151, 153 et 154 du catalogue annuel pour voir les papiers de la série Design.

Que du bonheur ! Je compte bien en profiter ! Donc si vous voulez en profiter vous aussi et me suivre, je passe une commande très bientôt !

Je vous souhaite une belle journée ! A très vite !


 

Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité