Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
8 septembre 2013

Catalogue Automne-Hiver 2013 2014

Bonjour!

C'est le temps de la rentrée pour toutes et tous et pour ma part, j'ai repris la route pour distribuer aux quelques 400 écoles de mon secteur les fascicules de l'Ecole des Loisirs...

Donc j'ai déjà pris du retard et il est temps... plus que temps que je vous présente le nouveau catalogue Automne-Hiver !

Que de jolies choses ! J'ai craqué pour quelques unes ;-))

 

Vous pouvez télécharger la version PDF ICI !!!!

Si vous craquez, si vous avez une question ou si vous voulez me réserver un atelier... vous savez où me trouver !

Par mail, par l'intermédiaire de ce blog ou par téléphone au 06 63 81 74 07

Je vous souhaite un beau dimanche ensoleillé !! ... A très vite ;-)


 

Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité