Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
9 septembre 2013

Les tampons Best of 25 ans (suite)

Bonjour !

Voici le Best of 25 Ans de Septembre ! C'est le Best of Christmas !

Dans le cadre de la célébration de notre 25e anniversaire, nous nous rappelons au bon souvenir de nos images de tampons préférés de ce dernier quart de siècle et les combinons dans des sets de tampons. Chaque mois, jusqu’à octobre 2013, nous en mettrons un nouveau à la vente. Qui plus est, chaque set "Best of" de ces superbes images classiques inclura une image inédite !

best of sept

 

Quelques éléments à retenir : Tout d'abord la référence du set : 134384

  • Tous les sets de tampons Best of incluront 3 à 5 images, dont une image inédite, au prix de 17,95 € / £13.95.
  • Bien qu'un seul set de tampons Best of ne soit lancé chaque mois (avec un nouveau thème par mois) jusqu' à octobre, tous les sets Best of seront disponibles jusqu'au 31 mars 2014.
  • Un nouveau flyer paraîtra chaque mois pour chaque nouveau set Best of.
  • Tous les tampons des sets Best of sont exclusivement à blocs transparents.

Je vous souhaite une belle journée... A très vite ;-)

Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité