Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
10 septembre 2013

L'offre du lot Papillon

Bonjour !

La promotion en cours du 29 août au 30 septembre 2013: Moins 15% sur Le lot Papillon lorsque vous achetez ce lot comprenant un set de tampons et une perforatrice !

 

C'est le moment d'en profiter ! 

Les papillons sont des incontournables : ils sont toujours tendance et peuvent être utilisés dans des projets en toutes occasions ! Ces produits étant coordonnés, ils sont amusants et faciles ainsi d'utilisation.

promp papillon

 

Si vous craquez, si vous avez une question ou si vous voulez me réserver un atelier... vous savez où me trouver !

Par mail, par l'intermédiaire de ce blog ou par téléphone au 06 63 81 74 07

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité