Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
13 octobre 2013

Help ! Help !

Bonjour !

Je fais appel à votre mémoire et votre soutien ;-) C'est vraiment important ! Car si je les retrouve pas, cela me pénalisera et surtout cela pénalisera toutes mes fidèles aux ateliers...

Voilà ce que c'est d'avoir une mémoire de poisson rouge ! Je viens de pratiquement retourner ma maison...

Je suis donc à la recherche de la copine à qui j'ai prêté deux sets de tampon : le 1er de l'ancien catalogue s'appelle Letter It et le second c'est Notable alphabet du catalogue en cours. Ou deuxième possibilité, je les oubliés chez une de mes dernières hôtesses ou ils auraient été rangés et pris par mégarde .... Certainement lors de mes ateliers scrap ou SU. Voici les photos :

image catalogue 2

 

Je compte sur vous.... Car j'en ai besoin pour mes prochains ateliers et il me parait normal de les récupérer maintenant ... Merci à vous !

Je vous souhaite un bon dimanche !


 

Publicité
Commentaires
C
je te souhaite de les retrouver!!<br /> <br /> car pas très cool sinon<br /> <br /> bisous mon Amie :)
Répondre
S
J'aurais bien aimé les avoir .. cela voudrait entre autre dire que l'on se voit !!! Hélas ... je ne peux rien pour toi et j'espère que tu vas très vite les récupérer !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
K
Désolée, mais je ne peux pas t aider sur ce coup là. Mais t inquiète tu vas les retrouver.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bon bah comme je une infidèle et que je en suis pas venue créer avec toi depuis une éternité, je suis hors-jeu.... Alles les copines, vite on aide faby !
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité