Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
1 février 2014

Et celles que j'ai envoyées (1)

Bonjour,

Il est un peu tard mais mieux vaut tard que jamais à ce qu'on dit ;-)

Donc voilà les cartes que j'ai envoyées cette année :

DSC_0375

Matériel :

Papier cartonné : muse de minuit - murmure blanc

Papier argenté pailleté

Encres: muse de minuit et ardoise bourgeoise - piscine party

Tampons : Festive Flurry - Quelques lignes

BG : Framelits Bannières Bitty et Jolis flocons

Embellissements : Touche de givre

Ruban 1/8" argent

---------------------------------------

 

WP_001454

Matériel :

Papier cartonné : Vert olive - Brune dune - Ivoire naturel - Cerise carmin

Encres : Cerise carmin

Stampin'Write : Brune dune  Vert olive - Doux suède

Tampons : Postage Due - Post card (tampon de fond) - Festive flurry - Tout le meilleur

Perforatrices : Bordure Chaîne à festons - Timbre

Embellissements : Simply styled vert olive (trombone avec le noeud)

----------------------------------

Qu'en pensez-vous? (Il y en a eu d'autres  dans la même veine mais malheureusement, j'ai complètement oublié de les prendre en photos ! grrr !! )

Merci pour vos visites et vos éventuels commentaires ;-)

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...


 

 

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ! je garde l'idée j'ai les deux tampons : postcard et meilleurs voeux, merci =ˆ..ˆ=
Répondre
C
trop belles<br /> <br /> j adoreeeeeeeeee<br /> <br /> bisous
Répondre
S
De très jolies cartes. Plus courageuse que moi ...... <br /> <br /> Bisous et bon WE ... avec cette météo c'est un temps à rester autour de la table de scrap !
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité