Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
2 février 2014

Et celles que j'ai envoyées (2)

Bonjour !

Dernière série ! Cette fois, j'ai travaillé avec le kit qui permettait de réaliser plusieurs cartes. C'est le Simply Created Joyeux Noël !

Avec d'autres tampons, j'ai pu créer d'autres motifs, mais en me servant toujours de la même base. (L'exemple présenté  sur le kit étant celui du milieu avec le tampon Veillée de Noël.)

L'ensemble :

IMGP9145

En détail :

IMGP9150

IMGP9152

IMGP9148

IMGP9151

IMGP9153

IMGP9154

Des cartes simples, mais j'ai voulu vous montrer qu'avec une même base on pouvait faire toute une série de cartes différentes.

Matériel :

Papier cartonné : Copacabana - Murmure blanc

Tampons : Veillée de Noël - Quelques lignes - Tout le meilleur - Color me christmas - Warmth & wonder - Wishing you

Marqueurs Stampin'Write : Copacabana - piscine party - rouge rouge - fil  de chlorophylle - ardoise bourgeoise

Accessoires : Boutons rouge-rouge - Ficelle à rôti bicoloe fil de chlorophylle

Et voilà cette fois c'est fini pour cette année ... que le temps passe vite...

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...


 

Publicité
Commentaires
C
toutes très jolies!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> à très vite :)
Répondre
B
super ces cartes! bises
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité