Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
20 février 2014

Salon du scrap à Talmas

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous invite à venir me retrouver pour la 3ème édition du salon de scrap à Talmas.

RDV le samedi 15 mars 2014 !!

 

Affiche Caverne du Scrap

 

Rappelez-vous, depuis deux ans maintenant, l'Association So'Scrap organise un salon du scrap avec de belles boutiques, des projets d'ateliers superbes et des animatrices au top !!! 

C'est donc une date à noter dans votre agenda ;-)

J'aurais à nouveau la joie d'y participer et de vous retrouver pour une journée de folie et de plaisir partagé!!

J'y présenterais les nouveaux produits du catalogue printemps-été et quelques nouveaux projets d'atelier...

J'y apporterais le nouveau catalogue et le catalogue général  pour que vous puissiez les consulter à loisir et.... aussi quelques anciens produits auquels j'ai dit au revoir et que j'aurais plaisir à vous proposer à la vente.

Ce jour-là, il vous sera aussi possible de réserver un atelier, de passer une commande (car La Sale-A-Bration sera toujours d'actualité !!!!)

J'espère vous voir nombreuses au rendez-vous !!!!

Vous pouvez aussi retrouver toutes les infos sur les autres boutiques et les ateliers proposés ici : http://soscrapasso.canalblog.com/

 

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
B
bon salon !!
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité