Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
19 mars 2014

Une petite banderole

Bonjour,

Voilà une petite réalisation faite exprès pour le salon de scrap qui a eu lieu ce samedi à Talmas.

Une petite banderole :

DSC_0645

J'ai utilisé le Bigz "Fanions parfaits" et découpé les grand et moyen triangles pour faire la base en papier cartonné "sucre à la crème" et "naturel blanc" J'ai tamponné sur le grand triangle le nouveau tampon de fond "Hardwood" avec l'encre assortie au papier.

Ensuite j'ai tamponné pour faire 5 fleurs 3 fois les tampons "Flower shop" sur du papier cartonné "cocktail cantaloup", "copacabana", "piscine party" et "blanc naturel" et les ai découpées avec la perforatrice correspondante "Pensée". J'ai plié et arrondi les pétales et collé les 3 découpes de la fleur les unes sur les autres. J'ai rajouté un bouton pour faire le coeur de la fleur.

J'ai découpé le mot Créer avec le poinçon Bigz "Typographique" dans du papier cartonné "cocktail cantaloup" et j'ai embossé les lettres avec le plioir à gaufrage "Pois décoratifs" (SAB 2014). J'ai collé ensuite ces lettres à cheval sur les moyens triangles.

J'ai ajouté des embellissements comme les petits papillons coupés avec l'embosslits "Ailes magnifiques", en les collant avec des mini "glues dots" et j'ai ajouté des perles.

J'ai fait des trous à chaque extrémité des grands triangles et les ai reliés avec la ficelle de coton qui est offerte dans le lot d'accessoires "Doux Sorbet" de la Sale a Bration. (qui est en cours jusqu'au 31 mars !!!)

Et voilà ! Qu'en pensez-vous?

Je vous souhaite une belle journée ! A très vite...


 

Publicité
Commentaires
C
encore plus jolie en vraie!<br /> <br /> bisous
Répondre
H
oui encore plus jolie en réalité ! bises
Répondre
B
super! bises
Répondre
B
superbe !!! sur qu'en vrai elle doit être encore plus belle !!
Répondre
S
Jolie comme tout ! Et encore plus en vrai ;-)
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité