Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
25 mars 2014

Pochette pour carte...

Bonjour !

Et oui c'est déjà moi ;-)

Je viens vous montrer une pochette pour carte... que ce soit carte de visite, carte cadeau, c'est une pochette toute simple mais qui fait toujours plaisir ! Autant à l'offrir qu'à la recevoir ;-)

DSC_0655

 

DSC_0656

J'ai utilisé le papier coré'dination en riche raisin (collection Subtils) pour la base de la pochette. C'est un papier qui une fois embossé et/ou "gratté" laisse apercevoir sa trame. Je l'ai donc embossé avec le plioir à gaufrage Impressions "Flèches".

Une fois les plis faits, j'ai fait une fente sur le milieu pour pouvoir glisser la carte. J'ai tamponné à l'intérieur sur un papier cartonné "blanc naturel" un des tampons du set "Agéables pensées" avec l'encre "frisson framboise" (In color 2012/2014) et j'ai ajouté quatre coins faits avec une ancienne perforatice du catalogue "Coins photos".

Un bandeau entoure la pochette-porte carte que j'ai fait avec du papier cartonné "blanc naturel". J'ai ajouté un ruban de satin surpiqué Frisson framboise et j'ai ajouté une étiquette décorative. Elle est faite d'une part avec un tampon du set "Four frames" sur un papier cartonné "frisson framboise" et son encre assortie et d'autre part, un tampon du set "Souhaits instantanés" avec l'encre "Fil de chlorophylle" (In color 2012/2014) et perforée avec la perforatrice coordonnée "Etiquette décorative". Le tout est monté en 3-D avec les "Stampin dimensionals".

J'espère que ce petit projet et ce pas à pas vous auront plu...

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...


 

Publicité
Commentaires
B
très belle pochette! bises
Répondre
B
super bien vu !!!
Répondre
J
Magnifique !! Très belle réalisation.
Répondre
C
originale cette petite pochette!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous du soir
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité