Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
1 juillet 2014

CATALOGUE ANNUEL 2014/2015 !!!!

Bonsoir à tous et à toutes !

Le voilà ! Le nouveau catalogue annuel 2014/2015 est arrivé ! Il est valable jusqu'au 30 juin 2015.

Vous l'attendiez avec impatience?? ;-) Alors, je m'empresse de vous le faire découvrir !!

Cliquez ici pour la version PDF en téléchargement. Cela prend un peu de temps alors patience ;-)

Pleins de nouveautés bien sûr ! Mais aussi des idées et des conseils !

Avec une belle nouveauté dans sa structure ! C'est la rubrique "C'est dans vos cordes" ! Une nouvelle rubrique qui vous donne la liste des produits utilisés pour réaliser une carte par exemple ou une étiquette cadeau...et bien d'autres encore...

Pour info, je vais faire une commande groupée le weekend du 12 juillet. Et pour fêter sa venue, j'offre les frais de port et le catalogue pour toute commande de 80€ !!! Alors si vous voulez en profiter, contactez-moi ;-))) (Cette offre est personnelle et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démo).

Je vous souhaite une belle soirée... en vous laissant en belle compagnie n'est-ce-pas ? A très vite...


Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Faby, <br /> <br /> je consulte le catalogue et le te passe commande avant le w-e prochain !!<br /> <br /> bises et à bientôt
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité