Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
8 novembre 2014

Foire St Antoine

Bonjour !

Je vous invite à venir me retrouver à la Foire Saint Antoine à Conty le mardi 11 Novembre 2014 !

J'y tiendrais un stand pour présenter mes dernières réas. il y aura aussi des cartes de Noël à vendre, et quelques produits en présentation.

Au programme pour cette 17ème édition: la réderie, le marché artisanal, une fête forraine, les foires agricole et commerciale. Et aussi une présentation de chevaux l'après-midi.

Pour cette occasion (et pour les prochaines), je me suis amusée à réaliser ce canvas :

DSC_1172

Ce n'est pas toujours droit et une fois n'est pas coutume...c'est normal ;-)

Et la fleur en détail :

DSC_1173

Faites passer le message et venez nombreux ! Je serais heureuse de vous voir et de papoter avec vous!!!

A très vite, n'est-ce-pas??


 

Publicité
Commentaires
B
CC GOOD §§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
B
super ton canvas! j'espère que tu auras plein de succès! bises
Répondre
C
Magnifique fleur bravo bises raymonde
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité