Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
6 janvier 2015

SALE-A-BRATION 2015 !

SAB 2015

Bonjour à tous et à toutes !

Me revoilà déjà !! Hihi !

Le temps est venu pour la promotion annuelle chez Stampin'Up ! Bienvenue à La Sale-A-Bration 2015 !

Et bonus : elle a été allongée de 2 semaines et commence donc aujourd'hui 6 janvier pour se terminer le 31 mars ! La vie est belle !

Je vous rapelle le principe : pour vous tous et toutes, pour toutes commandes de 60€ (et c'est cumulable, prix catalogue et hors frais de port), il y a un cadeau Sale-A-Bration à la clé !

A choisir dans la brochure (petit clic sur l'image) :

sab 2015 5

Pour les hôtesses qui auront réservé un atelier pendant cette période, voici le tableau d'avantages hôtesse pour voir ce que vous pouvez obtenir :

sab 2015 2

Donc, si vous atteignez le palier de 275€ de ventes, en plus des 40€ de bons cadeaux, vous avez 27€ de cadeaux supplémentaires ! Super !

Et pour celles qui voudraient se lancer dans la grande aventure en devenant démonstratrice, et me rejoindre, voici deux offres qui vous sont réservées :

sab 2015 3

sab 2015 4

Plutôt cool n'est-ce-pas !!!

N'hésitez pas à vous rapprocher de moi pour toutes demandes ! Je suis et reste à votre disposition !

Je vous souhaite de vivre une belle journée ! A très vite...

Faby


 

 

Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité