Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
7 janvier 2015

Catalogue Printemps-Eté 2015

 

cat PE 2015

 

Bonjour à tous et à toutes !

Bonne nouvelle ! En plus de la promotion Sale-a-Bration, voici aussi l'arrivée du nouveau catalogue Printemps-Eté 2015 !

Certes, la froidure et l'hiver sont encore là pour quelques temps mais ce nouveau catalogue, rempli de produits à tomber, va vous redonner du soleil en vos coeurs :-))

Je vous laisse le découvrir : (clic sur l'image) Et il est valable du 6 janvier au 2 juin 2015 !!

 

cat PE 2015 1

 

J'ai déjà craqué sur quelques produits très très sympa... hihi

Petit rappel : la Sale-a-Bration fonctionne aussi bien sur le catalgue général que sur ce nouveau catalogue ! Alors profitez-en !!

Je vous souhaite de vivre une belle journée !

Et n'oubliez pas, je suis et reste à votre disposition ! (commandes, réservations d'ateliers, renseignements sur l'activité de démonstratrice...)

Faby


 

Publicité
Commentaires
H
Le nouveau catalogue Printemps-été 2015 est TOP!!!
Répondre
H
Le nouveau catalogue Printemps-été 2015 est TOP!!!
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité