Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
16 janvier 2015

Tant de joie (2)

Rappel des essentiels du moment:  La sale-a-Bration ! Et le catalogue Printemps-Eté !

Bonjour à tous à et à toutes!

Je reviens avec toujours le set de tampons "Tant de joie" que vous pouvez gagner pendant la Sale-a-Bration pour 60€ d'achats.

Voici une autre carte de remerciement. Le tampon étant travaillé de la même façon que la précédente, avec une seule encre. Les traits en  couleur riche raisin (vert), qui entourent la fleur, sont faits... avec la tranche d'un bloc acrylique. Eh oui ! ;-)

 

DSC_1501

 

Merci ! Merci pour votre fidélité à mes ateliers, votre présence et votre amitié.

J'ai utilisé :

Les papiers cartonnés: Lagon lointain/Murmure blanc - Les papiers imprimés : Série Design Désert lunaire - Le set de tampons: Tant de joie

Les encres:Lagon lointain/Riche raisin - Les accessoires : Les Mariabilités Assortiment Copacabana/ Bijoux classiques Cristal du Rhin

Je vous souhaite de vivre une belle journée... A bientôt...

Et n'oubliez pas, je suis et reste à votre disposition ! (commandes, réservations d'ateliers, renseignements sur l'activité de démonstratrice...)

Faby


 

Publicité
Commentaires
B
très mimi !!
Répondre
B
super ta carte! bises
Répondre
B
CC<br /> <br /> TRES BEAU<br /> <br /> J AIME BCP LE TAMPON<br /> <br /> BN
Répondre
C
très jolie!!<br /> <br /> bravo ma Faby<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Très belle carte. Avec un beau tampon !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité