Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
6 février 2015

La Caverne du Scrap 2015

Rappel des essentiels du moment:  La sale-a-Bration ! 

 Et le catalogue Printemps-Eté !

Bonjour à tous et à toutes !

J'ai beau n'avoir pris qu'une bonne résolution, le temps file toujours trop vite...

J'en ai déjà parlé autour de moi mais je viens ici vous donner rendez-vous pour la prochaine Caverne du Scrap !

Elle se tiendra à Talmas le samedi 14 mars, dans la salle Socioculturelle.

Affiche caverne du scrap du 14032015

Qu'en pensez-vous? Vous viendrez n'est-ce-pas ?? Je vous y attends... venez nombreux et faites vous aussi le messager de cet évènement !

Merci pour vos visites, et vos gentils commentaires...

Et n'oubliez pas, je suis et reste à votre disposition ! (commandes, réservations d'ateliers, renseignements sur l'activité de démonstratrice...)

Faby


Publicité
Commentaires
C
sur que je vais y aller... un salon de scrap dans le coin ça me plait!!! en attendant d'aller découvrir version scrap en avril!!! LOL Bisous et à bientôt
Répondre
F
Je viendrai te faire un petit coucou.... bises
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité