Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
10 février 2015

Carte d'anniversaire

Les essentiels du moment:  La sale-a-Bration ! 

Et le catalogue Printemps-Eté !

Bonjour à tous et à toutes !

Je reviens vers vous pour vous montrer une carte d'anniversaire faite pour une "grande" demoiselle de 5 ans !

 

DSC_1576

 

J'ai utilisé pour cela :

les papiers cartonnés: Sucre à la crème, Ivoire naturel, Wasabi insoumis- les papiers imprimés: Série design de la collection des subtils - les tampons: Quelque chose à dire et Morning post numbers - les encres: corail calypso - les perforatrices: chouette en kit et passereau en kit, cercle 1'' et cercle 3/4'' - les accessoires: Bijoux classiques Perles

J'espère qu'elle lui a plaira... et à vous? Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos visites, et vos commentaires...

Et n'oubliez pas, je reste à votre disposition ! (commandes, réservations d'ateliers, renseignements sur l'activité de démonstratrice, rejoindre ma lignée...)

Je vous souhaite de vivre une belle journée... A bientôt...

Faby


 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Superbe la carte avec cette perfo que j'adore !<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
J'adore ta carte pour une jeune demoiselle.... bon anniversaire à elle bises à bientôt
Répondre
B
CC<br /> <br /> J AIME BIEN TA CARTE ET CETTE FACON D " INTERPRETER " LA PERFO CHOUETTE<br /> <br /> GOOD<br /> <br /> @@@@@
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité