Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
27 février 2015

Tant de joie (3)

Les essentiels du moment:  

La sale-a-Bration 

Et le catalogue Printemps-Eté !

Bonjour à tous à et à toutes !

Pourquoi le temps passe toujours aussi vite ;-))

Je vous montre aujourd'hui une autre carte d'anniversaire, offerte à une amie très chère à mon coeur !  Et décidément je l'aime beaucoup ce set de tampons ;-)

Martine

J'ai utilisé  pour cela:

Les papiers cartonnés: indigo des îles et murmure blanc - Les papiers imprimés: Série design Fleurs fleurs fleurs - Les encres: indigo des îles, riche raisin- Les tampons: Tant de joie (brochure SAB) et Bannières bitty - BG: les framelits Bannières Bitty - Les accessoires: Bijoux classiques perles.

Et la petite astuce du jour : j'ai utilisé un des bords d'un bloc acrylique pour faire le cadre qui entoure la fleur.

Qu'en pensez-vous? Merci pour vos visites, et vos commentaires...


Et n'oubliez pas, je reste à votre disposition ! (commandes, réservations d'ateliers, renseignements sur l'activité de démonstratrice, rejoindre ma lignée...). C'est une période propice pour en profiter avec La Sale-a-Bration ! Pour rappel : c'est ICI 


Je vous souhaite une belle journée... A bientôt...

Faby

Publicité
Commentaires
B
comme un p'tit air de printemps !!
Répondre
J
Une bien jolie carte ..moi aussi je l'adore ce set de tampons !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elle est splendide<br /> <br /> ton amie a dû être super contente<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Sympa ta carte! Bises
Répondre
E
jolie carte... bisous
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité