Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
4 mars 2015

Carte d'anniversaire 2

Les essentiels du moment:  La sale-a-Bration ! 

Et le catalogue Printemps-Eté !

Bonjour à tous et à toutes !

Je reviens vers vous pour une autre carte d'anniversaire faite pour un "grand" garçon de 5 ans cette fois !

 

DSC_1579

J'ai utilisé pour cela :

les papiers cartonnés: Tellement Safran, Murmure blanc et Ocre roussillon- les papiers imprimés: Série design des collections royaux et subtils - les tampons : Quelque chose à dire, Morning post numbers - les encres : Ocre roussillon, tellement safran et couleur café - les perforatrices : Pivoine, cercle 1-1/4", 3/4" et 1/4" et Bannière

J'espère qu'elle lui plaira... et à vous? Qu'en pensez-vous? Merci pour vos visites, et vos commentaires...


Et n'oubliez pas, je reste à votre disposition ! (commandes, réservations d'ateliers, renseignements sur l'activité de démonstratrice ou même rejoindre ma lignée pourquoi pas... C'est une période propice pour en profiter avec La Sale-a-Bration ! Pour rappel : c'est ICI 


Je vous souhaite de vivre une belle journée... A bientôt...

Faby


 

 

 

Publicité
Commentaires
B
ça donne envie d'avoir 5 ans !!
Répondre
B
encore une très jolie carte - ce petit garçon va adorer - bisous Faby et à bientôt
Répondre
J
Coucou Faby,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai bien encore avoir 5 ans pour recevoir une belle carte comme celle-ci !<br /> <br /> Elle est craquante ! Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité