Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
16 mars 2015

Une si belle journée !

Rappel des essentiels du moment:  La sale-a-Bration ! 

Plus que deux semaines pour en profiter !!! ça s'arrête le 31 mars !

 Et le catalogue Printemps-Eté !


Bonjour !

Et voilà c'est déjà fini ! Quelle belle et intense journée ! Si riche en échanges et en rencontres !

Je voulais remercier les organisatrices toujours au top, les participantes et aussi et surtout mes amies et clientes qui sont venues me faire un petit coucou !

Voici un aperçu de mon stand :

DSC_1818

DSC_1819

DSC_1820

Merci encore ! Et bien sûr je vous donne rendez-vous l'année prochaine ;-)

Je vous souhaite une belle journée...


Et n'oubliez pas, je reste à votre disposition ! (commandes, réservations d'ateliers, renseignements sur l'activité de démonstratrice, rejoindre ma lignée...). C'est une période propice pour en profiter avec La Sale-a-Bration ! Pour en savoir plus: c'est ICI 

Et pour les cadeaux SAB, c'est toujours ICI !!! et ICI !!!! Attention plus que 15 jours pour en profiter!!!


Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser un message avant de partir ;-)

Faby


 

Publicité
Commentaires
B
Super stand! Bises
Répondre
A
Désolé de ne pas être venue te voir mais j ai pensée a toi a bientôt gros bisous
Répondre
F
Oui Faby c'était vraiment un beau salon agréable et riche pour tous... belle journée bises
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité