Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
18 mars 2015

Projet C'est la vie

Rappel des essentiels du moment:  La sale-a-Bration ! 

Plus que deux semaines pour en profiter !!! ça s'arrête le 31 mars !

 Et le catalogue Printemps-Eté !


 

Bonjour !

Je voulais aujourd'hui vous montrer ce que Camille a réalisé avec le kit de projet C'est la vie (catalogue printemps-été):

Le kit proposé :

projet c'est la vie

Le résultat :

IMG_2475

Merci à toi pour me l'avoir montré et permis de le mettre sur le blog... j'aime beaucoup le résultat !

Et pour mieux le découvrir, voici le lien pour la vidéo explicative : 

https://www.youtube.com/watch?v=7X3vU006Rs4&index=9&list=PLCgx4panAESjOXxx8_NAEXtLzWraqQaPu

Bonne journée !


 

Et n'oubliez pas, je reste à votre disposition ! (commandes, réservations d'ateliers, renseignements sur l'activité de démonstratrice, rejoindre ma lignée...). C'est une période propice pour en profiter avec La Sale-a-Bration ! Pour en savoir plus: c'est ICI 

Et pour les cadeaux SAB, c'est toujours ICI !!! et ICI !!!! Attention plus que 15 jours pour en profiter!!!


 Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser un message avant de partir ;-)

Faby


 

 

Publicité
Commentaires
B
Super! Bises
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité