Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
21 avril 2015

Les fins de séries 2015 !!!!!

Toujours en cours : le catalogue Printemps-Eté ! 


 Bonjour !

C'est le temps maintenant de dire adieu à beaucoup de produits du catalogue 2014/2015 !! (Notamment les In color 2013/2015 et tous les embellissements qui y sont associés. Ainsi que les papiers imprimés du catalogue).

Ils ne seront pas reconduits dans le Catalogue Annuel 2015/2016 ! Et beaucoup de produits sont proposés à tarif réduit ! Jusqu'à 50% !

MAIS pour tous, c'est valable jusqu'au 2 juin ou jusqu'à épuisement des stocks... alors n'attendez pas si vous ne voulez pas voir vos produits préférés s'envoler ;-)

Pour info, je ferais une commande groupée le weekend du 25/26 avril. Et pour fêter cela, j'offrirais aussi les frais de port.

Voici la liste des fins de série: (un petit clic dessus pour la télécharger)

VITE VITE VITE!!!!!

Je vous souhaite une belle journée! A très vite ...


 Bien sûr, je reste à votre disposition ! (pour les commandes, les réservations d'ateliers, des renseignements sur l'activité de démonstratrice, rejoindre ma lignée...). 


Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser un message avant de partir ;-)

Faby

 

Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité