Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
29 avril 2015

Les papillons sont de retour !

Rappel des essentiels du moment: le catalogue Printemps-Eté !


Bonjour !!

Voici la bonne nouvelle ! Les Papillons sont revenus ! 

Que ce soit les tampons "simplement papillon" ou les poinçons Thinlits: il est à nouveau possible de les commander.

 

papillons SU

 

J'en profite aussi pour vous remettre le lien pour les fins de série, toujours en cours, malgré les épuisés. 

Un petit clic ICI pour la version PDF

Je voulais aussi vous dire combien votre fidélité et votre enthousiasme toujours renouvelés me touchent! 

C'est cela qui me donne l'envie et la volonté de continuer... alors tout simplement merci...


Si vous désirez accueillir ou participer à un atelier pour découvrir les produits Stampin'Up!, passer une commande ou vous renseigner sur l'activité de démonstratrice et rejoindre ma lignée, vous pouvez me contacter par l'intermédiaire de ce blog, par mail ou par téléphone.

J'anime des ateliers à Amiens et aux alentours...


Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser un message avant de partir ;-) 

Faby

 

Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité