Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
1 juin 2015

Les inscriptions pour l'atelier du 13 juin

Bonjour !

Je vous fais ce rappel pour l'atelier du 13 juin qui aura lieu chez moi de 14h30 à 17h30. L'occasion de découvrir le nouveau catalogue 2015/2016 !!! 

Les inscriptions :

1- Gaëlle

2- Berthe

3- Laurence

4- Carine

5- Florence (à confirmer)

6- Monique

Il reste donc quelques places...si cela vous tente n'hésitez pas !

Et ma proposition tient toujours pour ceux ou celles qui ne pourraient venir mais qui voudraient en profiter pour passer une commande. Les frais de port offerts et le catalogue pour 80€ d'achats...

Comme demain va paraître le nouveau catalogue !!! Soyez au rendez-vous !!

Je vous souhaite une belle journée ! A demain très très tôt !!

Faby


 

 

Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité