Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
15 août 2015

Juste pour cette fois...

Bonjour,

...Quelques explications sur mon absence. Tout d'abord, à mon retour de Madère, je suis tombée malade, rien de grave mais cela a perduré un certain temps. Du coup, je n'ai pas eu le temps, ni l'énergie pour mettre à jour mon blog. Et vous montrer de bien jolies photos... Mille excuses....

Même si ce n'est pas forcément le lieu ici pour raconter ma vie personnelle, je voulais malgré tout vous prévenir que je vais écrire une nouvelle page de ma vie. Les choses évoluent, mais pas toujours dans la direction qu'on voudrait. Je me tourne résolument vers l'avenir. Avancer et ne pas regarder en arrière est mon "leiv-motiv" depuis un certain temps...

Je change de lieu de vie et à ce propos, je vais rester quelques jours sans connection internet, le temps que l'inscription et l'installation de la Box se fasse. Mon mail et mon téléphone portable restent inchangés. Je reviendrais donc vers vous dès que possible... Je suis dans les cartons, l'aménagement et l'organisation de ma nouvelle vie et le temps me manque pour tout ce que je dois faire ou même voudrais faire ;-)

Ensuite, je vais mettre en place d'autres projets de vie et notamment dans le scrap et mes ateliers et donc par exemple créer un Club Hôtesses. Ceci, pour permettre à certaines des participantes aux ateliers de bénéficier des "primes créatives" réservées aux hôtesses, mais qui n'ont pas forcément la place chez elles pour accueillir un atelier Stampin'Up!. Mais j'en reparlerais en temps et en heure pour organiser tout cela.

Je viens ici aussi remercier mes amies qui m'ont soutenues dans cette période compliquée. Mon coeur vous est acquis.

Je vous souhaite de vivre de beaux moments et je vous dis à bientôt...

Faby


 

 

Publicité
Commentaires
C
Normal! tjs là pour toi mon Amie<br /> <br /> pour avoir vu ta scraproom, les filles vont être ravies :)<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bon courage à toi! À très vite j'espère! Bises
Répondre
C
Plein de belles choses pour cette nouvelle vie !<br /> <br /> Le meilleur reste à venir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je te souhaite une belle nouvelle vie et du courage pour cette période de transition :-)<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
S
Je t'envoie plein de bonnes ondes pour ta nouvelle vie et plein de courage pour ce week-end. Je pense bien à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité