Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
24 août 2015

Connectée !

Bonjour !

J'espère que vous allez bien et que les vacances se sont bien passées... Comme vous le savez, les miennes ont été bien remplies et le plus gros est fait ;-). Quelques cartons encore à déballer mais cela se fera au fur et à mesure...

Et donc me revoilà ! A nouveau connectée !! Quel bonheur !! Je vais pouvoir répondre aux mails et aux messages de soutien que j'ai reçus. Un grand merci !

Et pour en rassurer certaines, les ateliers SU (+ scrap) continuent bien sûr... et je me fais une joie de vous retrouver bientôt pour celles qui ont pris des rdv. Pour les autres, j'ai des dates à remplir ;-) N'hésitez pas !

Je vous souhaite une bonne journée... où a disparu le soleil???

A très bientôt...

Faby


 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> Ca fait plaisir de te retrouver Bisous
Répondre
S
Un coucou rapide pour te souhaiter un bon retour sur le Net :-D<br /> <br /> Un avenir tout en positif j'espère et pleins d'ateliers !!<br /> <br /> Euh ... pas vu le soleil aujourd'hui mais si tu veux pluie et vent j'ai en stock ... ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité