Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
5 décembre 2015

Blog Hop des Stampinettes - Décembre

Bonjour ! Ou plutôt bonsoir !

Oups ! J'avais préparé mon message hier soir pour qu'il paraisse ce matin mais je l'avais laissé en mode brouillon :-((( Grrr !!! Voilà la chose réparée ;-))

Le thème choisi pour le Bloh Hop de Décembre : Voeux pailletés.

Je vous en rappelle le principe : chaque participante au blog hop propose une réalisation sur ce même thème et vous invite à visiter les blogs de chacune des participantes.

Voici ma réalisation : 

DSC_3036

J'ai utilisé presque tous les papiers pailletés proposés dans le catalogue général ;-) : le rouge, l'argenté et le papier pailleté Diamants resplendissants. Je les ai découpés avec le poinçon Thinlits Voeux. J'ai perforé 4 demi cercles avec la perforatrice Cercle 1'' que j'ai collé en bas de la carte et j'ai gardé le motif en négatif pour le coller sur le haut de la carte. L'étiquette Noël est faite avec un rectangle de papier cartonné brune dune, et perforé en ses extrémités avec la perforatrice Trio coins sinueux. (Le coin pour passer des rubans plus précisément). J'y ai ajouté deux morceaux de ruban pliés en deux, et deux cristal du Rhin. Le tout est collé sur un rectangle de papier cartonné Brune dune et sur un rectangle de papier cartonné cerise carmin. J'espère qu'elle vous plaira et vous inspirera...

Maintenant prenez le temps de faire une petite visite de blog en blog pour aller découvrir celles de chacune : vous verrez cela vaut le coup!

Sabine : sabibreizh.canalblog.com

Samoise : latourd’encre.canalblog.com

Christine : latortuescrap.blogspot.fr

Sylvie : stampaelle.canalblog.com

Bab : collimage.canalblog.com

Christelle : authie80.canalbog.com  

Isabelle : craftinlove.canalblog.com

Françoise : franscrap.canalblog.com

Marie : lesateliersdemarie.fr

Mimy : toutsedireaveclepapier.com

Merci pour votre visite et vos commentaires n'est-ce-pas ;-)))

Je vous souhaite une belle journée... A très bientôt...

Faby


 

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe!!<br /> <br /> des Gros bisous
Répondre
A
J'aime bien le travail du négatif et du positif au niveau des cercles et les différents "joyeux" en papiers pailletés, du coup, ça met de bonne humeur ;-)
Répondre
M
Très jolie carte !
Répondre
F
Très jolie carte remplie des lumières de Noël... j'aime beaucoup... bises
Répondre
B
pas gentil le blog !! sympa, ce jeu de découpes !!
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité