Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
11 décembre 2015

Les fins de série !

Bonjour !

Le temps est déjà venu de laisser la place au prochain catalogue... qui sortira en début d'année prochaine. Eh oui déjà !

Pour la première fois, Stampin'Up! vous propose la liste des fins de série pour le catalogue Automne Hiver, avec des produits en réduction.

La voici !

 

Attention c'est dans la limite des stocks disponibles d'une part et pour une livraison avant Noël, le dernier délai c'est le 13 décembre pour commander. En commande individuelle avec les frais de port (5.95€) et si les demandes étaient là, je peux faire une commande groupée le dimanche 13 décembre avec une participation de 2€. 

Et pour info : Les articles des liquidations de fin d'année ne sont ni repris, ni échangés.

Pour finir, Stampin'Up! sera en inventaire du 16 au 18 décembre.

Voilà pour les dernières nouvelles... A bientôt !

Faby


 

Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité