Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
5 janvier 2016

Catalogue Printemps-Eté 2016 !

Re-coucou !

Deux messages dans la journée ! Waouh!

Mais cela le mérite bien pour la 2ème bonne nouvelle du jour ! Je vous annonce la sortie du nouveau catalogue saisonnier !

C'est le temps de vous présenter le nouveau catalogue Printemps-Eté 2016 !

couv printps été 2016

(Clic sur l'image pour le télécharger en format PDF)

Que de beaux produits... j'ai ... encore... craqué ;-). il y en  pour tous les goûts ! Les anniversaires, les inconditionnelles des fleurs, de beaux papiers, des nouveaux dies, une brosse magique...etc

Je vous rappelle que vous pouvez cumuler vos commandes sur le catalogue général et le nouveau  printemps-été pour atteindre les 60€ et ainsi profiter de la promotion Sale-A-Bration et choisir votre(vos) cadeau(x) dans la brochure SAB.

Vous savez où me trouver... n'hésitez pas ! Je ferais une commande groupée très bientôt ;-)

Belle journée... A bientôt..

Faby


Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité