Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
7 janvier 2016

Le Blog-Hop des Stampinettes - Janvier 2016

Rappel !! C'est le temps du: Catalogue Printemps -Eté  et la Sale-A-Bration


Bonjour,

Voici le temps de vous parler du Blog Hop de Janvier 2016 !  Nous avons décalé la date de parution au 7 janvier au lieu du 5 habituel pour laisser la place ce jour-là à la découverte du catalogue printemps-été et de la Sale-A-Bration.

Donc le thème pour ce mois-ci c'est le "mois du blanc" ! (de circonstance n'est-ce-pas!)

On avait tout de même le droit à une petite touche de noir juste pour le "sentiment".

Voici ma réalisation :

DSC_3255

C'est une carte toute simple, qui pourtant m'a donné du fil à retordre et que j'aime beaucoup ainsi au final ;-))

J'ai utilisé le papier cartonné "Epais Murmure Blanc" (format classique de la carte 10.5cm x 29cm plié en deux) et le "Blanc Miroitant" pour la découpe de la rose et des feuilles (nouveau Thinlits "Roseraie"), ainsi que pour l'étiquette créée avec la perforatrice "Etiquette Ruban adhésif". J'ai arrondi les quatre coins avec la Perforatrice "Coin Project Life". Et j'ai embossé le devant de la carte avec le plioir à gaufrage "Descendus du ciel" (plioir du catalogue automne hiver que vous retrouvez dans le catalogue printemps-été !). J'ai également ajouté des petites fleurs faites avec la perforatrice fleur du lot de mini formes à décorer. Leur coeur est fait avec les perles et pour la touche finale un ruban organza Murmure blanc. Le sentiment "Saison des amours" provient d'un nouveau set de tampons "Eclosion de'amour" .

Quelques détails :

DSC_3257

DSC_3254

DSC_3256

Je vous invite maintenant à aller de blog en blog découvrir les réas des autres participantes... c'est une réussite !

Bab : collimage.canalblog.com

Françoise : franscrap.canalblog.com

Soaze : couleurspapiers.blogspot.fr

Mimy : toutsedireaveclepapier.com

Sabine : sabibreizh.canalblog.com

Sylvie : stampaelle.canalblog.com

Christelle : authie80.canalbog.com  

Marie : lesateliersdemarie.fr

Samoise : latourdencre.calablog.com

Isabelle : craftinlove.canalblog.com

Belle journée... A bientôt...

Faby

Publicité
Commentaires
S
Décidément ce framelit est chouette et ta carte le montre bien, chouette, chouette.
Répondre
C
classeeeeeeeeeeeeee!!<br /> <br /> j'adore bravo ma Faby<br /> <br /> des Gros bisous
Répondre
A
Pas facile de travailler en monochrome mais avec ce poinçon, le challenge est réussi!
Répondre
M
que de belles réalisations élégants ce mois ci..je suis sous le charme de ce ton sur ton ! Et le blanc miroitant, pas évident à restituer en photo mais qui donne du plus aux créations !!! Bravo Faby !
Répondre
S
oh oui ! j'adore !!!!!!!!!!
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité