Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
17 février 2016

Caverne du Scrap 2016!

Bonjour,

A moins d'un mois de cet évènement, il est temps de vous parler de la Caverne du scrap 2016 ! Un an déjà ! Le temps défile si vite...

Je vous donne donc rendez vous le samedi 12 mars à la salle des fêtes de Talmas (entre Amiens et Doullens) pour :

affiche 2016(1)

Ce sera donc une belle occasion pour:

- prendre le temps de papoter, d'échanger, de se rencontrer...

- vous montrer quelques nouveautés du catalogue printemps-été 2016

- vous faire découvrir quelques nouveaux projets proposés pour mes ateliers SU

- vous proposer quelques produits soldés...

et bien d'autres choses encore ;-)

N'hésitez pas à en parler autour de vous, à vos amis, à vos proches, à votre entourage professionnel...

J'espère vous voir ;-)

Belle journée ... A très bientôt...

Faby


 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Je viendrai te faire un coucou... bon we bisous
Répondre
M
Bonjour Faby, c'est Mélanie j'avais participé à ton atelier au salon créatif de Conty !!!!je vais faire un atelier le samedi matin mais je viendrai papoter avec toi l'après midi volontiers !!!bonne soirée à bientôt !!!!
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité