Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
9 mars 2016

Caverne du scrap 2016!

Bonjour!

A nouveau, je vous donne rendez-vous le samedi 12 mars à Talmas pour la Caverne du Scrap 2016 !

Pour plus d'infos c'est ici.

Il y aura toutes sortes de boutiques et vous pourrez m'y retrouver aussi bien sûr ;-)

Entre les nouveaux projets SU à découvrir, les produits soldés et les catalogues, vous aurez de quoi faire...

Et pour info, vous cherchez un job d'appoint? Je recrute !!

La Sale-a-Bration est une période propice pour se lancer... Réfléchissez-y  et on en parle ;-)

recrutement SU

Je vous souhaite une belle journée... même si c'est sous la pluie ;-)

A très vite...


 

Publicité
Commentaires
S
A samedi, on pourra peut-être manger ensemble ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité