Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
14 mars 2016

Un grand Merci !!!!

Bonjour,

J'ai fait cette petite carte pour vous dire... merci bien ! Et même merci beaucoup !!

DSC_3595

 Merci tout particulièrement à mes amies, mes clientes et clients, mes habituées et habitués et pour les autres pour leur visite, leur enthousiasme, leur soutien et leur confiance!

Merci à celles qui ont dévalisé mon stand...et pour le reste... ;-)

Merci aux super organisatrices de cette 5ème édition de la Caverne du Scrap !

Merci aux visiteuses et aux visiteurs bien sûr, sans qui ce salon ne pourrait exister !

Je n'ai pas vu la journée passer ;-)

Et vous savez quoi? On se donne rendez vous l'année prochaine ! Si si !!

Que votre journée soit ensoleillée dans vos coeurs !

A bientôt...


 

Publicité
Commentaires
C
jolie ta carte!!<br /> <br /> des bisous
Répondre
B
Sympa ta carte! Félicitations pour ton succès! Bises
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité