Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
21 avril 2016

Les épuisés !

Bonjour!

C'est la rançon de son succés ...

On ne tire pas sur le messager dit-on.... je ne peux que vous dire combien je suis désolée que cela parte si vite... 

En même temps, il en reste tout plein d'autres de produits très chouettes ;-)) 

Je vous remets donc ICI la liste des produits retirés avec déjà beaucoup d'épuisés.... donc vite vite !!!!!!!

Les conditions restent les mêmes... toute commande individuelle est prise en compte le jour même (frais de livraison 5.95€) et je ferais bien une commande groupée samedi soir avec les frais de port offerts...

Bon après midi !

Faby


 

Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité